Apotheker | Pioche 4 cartes mais défausse les cartes tirées n'étant pas cuivres ou potions. |
Banditin | Reçoit un or. Défausse 2 cartes de chaque autre joueur : un trésor (sauf cuivre) parmi ces 2 cartes est à jeter. |
Befestigtes Dorf | À la fin du tour, revient sur la pioche si aucune autre action n'a été jouée. |
Harlekin | Chaque autre joueur défausse une carte. Si c'est une carte victoire: l'autre joueur reçoit un Fluch. Sinon, choisir qui reçoit une copie de la carte défaussée. |
Steinmetz | Jette une carte pour en gagner 2 valant moins. Overpay: reçoit 2 actions coûtant le montant payé en plus. |
Statistique des cartes générées : trashers 1, attacks 3, villages 2, ∅-cost 3.8
Extensions : Base: 4, Alchemy: 1, Cornucopia: 1, Guilds: 1, Empires: 2, Promo 1