






























| Apotheker | Pioche 4 cartes mais défausse les cartes tirées n'étant pas cuivres ou potions. |
| Harlekin | Chaque autre joueur défausse une carte. Si c'est une carte victoire: l'autre joueur reçoit un Fluch. Sinon, choisir qui reçoit une copie de la carte défaussée. |
| Herold | Overpay: remettre sur la pioche une carte défaussée (par unité payée en plus). |
| Kräuterkundiger | Permet de remettre un trésor sur la pioche à la fin du tour. |
| Metzger | Optionnel: jette une carte et reçoit une autre au même prix + d'éventuels Taler payés. |
| Mine | Jette un trésor et en reçoit un coûtant jusqu'à 3 de plus (dans la main). |
Statistique des cartes générées : trashers 2, attacks 1, villages 1.5, ∅-cost 3.1
Extensions : Base: 1, Alchemy: 2, Cornucopia: 2, Guilds: 2, Empires 3