Apotheker | Pioche 4 cartes mais défausse les cartes tirées n'étant pas cuivres ou potions. |
Banditin | Reçoit un or. Défausse 2 cartes de chaque autre joueur : un trésor (sauf cuivre) parmi ces 2 cartes est à jeter. |
Befestigtes Dorf | À la fin du tour, revient sur la pioche si aucune autre action n'a été jouée. |
Golem | Pioche 2 actions non-golem et les joue. |
Harlekin | Chaque autre joueur défausse une carte. Si c'est une carte victoire: l'autre joueur reçoit un Fluch. Sinon, choisir qui reçoit une copie de la carte défaussée. |
Metzger | Optionnel: jette une carte et reçoit une autre au même prix + d'éventuels Taler payés. |
Steinmetz | Jette une carte pour en gagner 2 valant moins. Overpay: reçoit 2 actions coûtant le montant payé en plus. |
Statistique des cartes générées : trashers 2, attacks 2, villages 1.5, ∅-cost 3.9
Extensions : Base: 3, Alchemy: 2, Cornucopia: 1, Guilds: 2, Empires: 1, Promo 1