Générateur de parties Dominion
	Cartes royaume
	0D8 / Königlicher Schmied
 0P / Verwandlung
	0P / Verwandlung
 2 / Feldlager/Diebesgut
	2 / Feldlager/Diebesgut
 2 / Kräuterkundiger
	2 / Kräuterkundiger
 2 / Leuchtenmacher
	2 / Leuchtenmacher
 3 / Zauberin
	3 / Zauberin
 5 / Krone
	5 / Krone
 5 / Lehrling
	5 / Lehrling
 5 / Treibjagd
	5 / Treibjagd
 5 / Zauber
	5 / Zauber
 
 
	Cartes supplémentaires
	E4 / Ritual
 L / Museum
	L / Museum
 
 
	Piles divisées
	2 / Feldlager 5 / Diebesgut
	5 / Diebesgut 
 
	Cartes de base et divers
	8 / Provinz 5 / Herzogtum
	5 / Herzogtum 2 / Anwesen
	2 / Anwesen 0 / Fluch
	0 / Fluch 6 / Gold
	6 / Gold 3 / Silber
	3 / Silber 0 / Kupfer
	0 / Kupfer 4 / Trank
	4 / Trank Taler
	Taler Schuld
	Schuld Siegpunktmarker
	Siegpunktmarker 
 
Aide pour cartes compliquées
	| Kräuterkundiger | Permet de remettre un trésor sur la pioche à la fin du tour. | 
| Treibjagd | Pioche une 2e carte différente de celles en main. |