Générateur de parties Dominion
	Cartes royaume
	2 / Burggraben	Bann / Bane

 2 / Patrizier/Handelsplatz
	2 / Patrizier/Handelsplatz
 3 / Katapult/Felsen
	3 / Katapult/Felsen
 3 / Wagenrennen
	3 / Wagenrennen
 3P / Alchemist
	3P / Alchemist
 3P / Vertrauter
	3P / Vertrauter
 4 / Befestigtes Dorf
	4 / Befestigtes Dorf
 4 / Junge Hexe
	4 / Junge Hexe
 4 / Miliz
	4 / Miliz
 4 / Opfer
	4 / Opfer
 5 / Wilde Jagd
	5 / Wilde Jagd
 
 
	Cartes supplémentaires
	E0D5 / Siegeszug
 E14 / Beherrschen
	E14 / Beherrschen
 
 
	Piles divisées
	3 / Katapult 4 / Felsen
	4 / Felsen 2 / Patrizier
	2 / Patrizier 5 / Handelsplatz
	5 / Handelsplatz 
 
	Cartes de base et divers
	8 / Provinz 5 / Herzogtum
	5 / Herzogtum 2 / Anwesen
	2 / Anwesen 0 / Fluch
	0 / Fluch 6 / Gold
	6 / Gold 3 / Silber
	3 / Silber 0 / Kupfer
	0 / Kupfer 4 / Trank
	4 / Trank Siegpunktmarker
	Siegpunktmarker 
 
Aide pour cartes compliquées
	| Alchemist | Cette carte (jouée) revient sur la pioche au lieu d'être défaussée si une potion est en jeu. | 
| Befestigtes Dorf | À la fin du tour, revient sur la pioche si aucune autre action n'a été jouée. |