




























| Apotheker | Pioche 4 cartes mais défausse les cartes tirées n'étant pas cuivres ou potions. |
| Harlekin | Chaque autre joueur défausse une carte. Si c'est une carte victoire: l'autre joueur reçoit un Fluch. Sinon, choisir qui reçoit une copie de la carte défaussée. |
| Herold | Overpay: remettre sur la pioche une carte défaussée (par unité payée en plus). |
| Metzger | Optionnel: jette une carte et reçoit une autre au même prix + d'éventuels Taler payés. |
| Steinmetz | Jette une carte pour en gagner 2 valant moins. Overpay: reçoit 2 actions coûtant le montant payé en plus. |
| Vision | Défausse (ou non) le dessus de la pioche de tous les joueurs et pioche jusqu'à ce qu'une carte autre qu'une action soit tirée. |
Statistique des cartes générées : trashers 2, attacks 3, villages 1.5, ∅-cost 3.5
Extensions : Base: 2, Alchemy: 3, Cornucopia: 1, Guilds: 3, Empires 1