





























| Apotheker | Pioche 4 cartes mais défausse les cartes tirées n'étant pas cuivres ou potions. |
| Harlekin | Chaque autre joueur défausse une carte. Si c'est une carte victoire: l'autre joueur reçoit un Fluch. Sinon, choisir qui reçoit une copie de la carte défaussée. |
| Herold | Overpay: remettre sur la pioche une carte défaussée (par unité payée en plus). |
| Kräuterkundiger | Permet de remettre un trésor sur la pioche à la fin du tour. |
| Metzger | Optionnel: jette une carte et reçoit une autre au même prix + d'éventuels Taler payés. |
| Turnier | Avec une province en main: reçoit un prix. Si personne d'autre n'a une province en main: pioche 1 carte et +1. |
Statistique des cartes générées : trashers 1, attacks 1, villages 2.5, ∅-cost 3.2
Extensions : Alchemy: 3, Cornucopia: 3, Guilds: 2, Empires 2